gn91 Index du Forum
gn91
Mizar

gn91 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gn91 Index du Forum -> LOISIRS & DETENTE -> LES PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrollWarlord
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je vais essayer de faire cour e essayant d'être le plus complet possible.

Bon tout d'abord, je suis un étudiant de 20 ans qui vit dans la banlieue parisienne, donc ma vie se résume à métro, boulot, dodo et OGAME.
Dans la vie, je me nomme TungBach et d'origine asiatique, mais on m’appelle tous 2pack qui sait pourquoi? peut être en référence aux rappeur.
Sinon dans la vie, mis à part ogame, j'aime bien taquiner mon ordinateur avec des jeux plutôt anciens, du genre warcraft avec ces DOTA, et récemment je me suis mis à starcraft en attendant DOTA 2.
Je ne suis pas seulement un pro-gamer (enfin presque), j'aime aussi faire du sport, comme la natation ou le foot entre potes. Et pour les filles, je me suis fait larguer il y a environ 3 mois donc je suis disponibles si vous êtes intéressé Sad.
bon je crois que j'ai fait le tour, si j'ai d'autre chose en tête, je reviendrais les ajouter au fur et à mesure.
Quoiqu'il en soit, ça me fait énormément plaisir d'être parmi vous et j'espère que nous allons faire de grandes choses ensemble.

A peine arriver, je vais devoir m'absenter pour trois jours, je pars avec des potes Smile. J'essaierais de trouver un bar avec le wifii pour me connecter. On voit tout de suite le mec qui ne peut se passer du web lol.

Bon je cois que j'ai vraiment fini de vous énerver avec mes dire.^^ 
Rendez vous in-game pour de nouvelles aventures

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaRioS
Administrateur