gn91 Index du Forum
gn91
Mizar

gn91 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gn91 Index du Forum -> LOISIRS & DETENTE -> LES PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrollWarlord
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je vais essayer de faire cour e essayant d'être le plus complet possible.

Bon tout d'abord, je suis un étudiant de 20 ans qui vit dans la banlieue parisienne, donc ma vie se résume à métro, boulot, dodo et OGAME.
Dans la vie, je me nomme TungBach et d'origine asiatique, mais on m’appelle tous 2pack qui sait pourquoi? peut être en référence aux rappeur.
Sinon dans la vie, mis à part ogame, j'aime bien taquiner mon ordinateur avec des jeux plutôt anciens, du genre warcraft avec ces DOTA, et récemment je me suis mis à starcraft en attendant DOTA 2.
Je ne suis pas seulement un pro-gamer (enfin presque), j'aime aussi faire du sport, comme la natation ou le foot entre potes. Et pour les filles, je me suis fait larguer il y a environ 3 mois donc je suis disponibles si vous êtes intéressé Sad.
bon je crois que j'ai fait le tour, si j'ai d'autre chose en tête, je reviendrais les ajouter au fur et à mesure.
Quoiqu'il en soit, ça me fait énormément plaisir d'être parmi vous et j'espère que nous allons faire de grandes choses ensemble.

A peine arriver, je vais devoir m'absenter pour trois jours, je pars avec des potes Smile. J'essaierais de trouver un bar avec le wifii pour me connecter. On voit tout de suite le mec qui ne peut se passer du web lol.

Bon je cois que j'ai vraiment fini de vous énerver avec mes dire.^^ 
Rendez vous in-game pour de nouvelles aventures

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaRioS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

TungBach, jamais entendu mais content de faire ta connaissance :p

Moi je suis intéressé ! mdr mais je suis pas une fille, je viens de m'en rappeler dsl Embarassed

Dgexo
Conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:16 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

J'ai mieux ! j'me suis fait largué le week end dernier, sa faisait 2 ans et demi que j'étais avec Sad 

TrollWarlord
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

rhoo la gente féminine, elles ne peuvent donc pas nous comprendre ne serait ce qu'une second, nous aussi les garçons ont le cœur fragiles lool.
Mais quoiqu'il en soit, je suis content que tu sois interressé, darios, moi aussi Wink

DaRioS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

bas voila, c'est le début d'une belle aventure mdr :p

et sinon tu bosse dans quoi ? :p

Dgexo
Conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

xD il est a l'école encore non?

On va renommer le fofo mitique (pour pas plagier :p)

TrollWarlord
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Je travaille dans l'informatique, futur hackeur d'ogame mdr. Sinon je suis pour faire un meetic fake Wink

Dgexo
Conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

^^

Ouai hack moi un pure compte sur l'uni 65 tiens s'il te plait =)

TrollWarlord
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

On verra d'ici mes prochaines années et si mon prof voudra bien m'aider a hacker ogame lool

Dgexo
Conseil

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

D'ici la j'aurais stop ogame Razz 

DaRioS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Nous sommes en partie public, attention à vos propos  Mr. Green les visiteurs vont avoir peur mdr

Ookami
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Dgexo a écrit:
J'ai mieux ! j'me suis fait largué le week end dernier, sa faisait 2 ans et demi que j'étais avec Sad  

ah bon merde !!!!  Sad

sinon belle presentation et au fait:

ONT ATTEND TOUJOURS CELLES DES AUTRES , gexo, oli, darius pour ne pas citer ... Very Happy

oli6200
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:11 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

ah je connais pas XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gn91 Index du Forum -> LOISIRS & DETENTE -> LES PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006