gn91 Index du Forum
gn91
Mizar

gn91 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature troll ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gn91 Index du Forum -> RELATIONS PRIVEES -> CHAMBRE DES VOTES -> Intégrations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dgexo
Conseil

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:21 (2011)    Sujet du message: Candidature troll Répondre en citant

Je pense qu'on peut lui dire qu'il est accepter non?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaRioS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: Candidature troll Répondre en citant

pour moi oui, avec un test d'une semaine, pour voir si il atteint bien le top 1500 comme dit

sinon pour moi c'est oui, encore faut t'il que les inactifs de l'alliance bouge pour venir sur le forum

et la plus part c'est pas une question de temps, car ils sont connectés tout le temps IG

Dgexo
Conseil

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: Candidature troll Répondre en citant

+1!

Ménage time je dirais mais bon...

Bon tant pis je lui dit de postuler il a l'air cool les autres auront pas le droit a la parole sa leurs apprendra Smile

DaRioS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: Candidature troll Répondre en citant

tu as raison Wink

Ookami
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature troll Répondre en citant

oué vous avez bien gérés en mon absence ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Candidature troll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gn91 Index du Forum -> RELATIONS PRIVEES -> CHAMBRE DES VOTES -> Intégrations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006