gn91 Index du Forum
gn91
Mizar

gn91 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de TrollWarlord ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gn91 Index du Forum -> RELATIONS PUBLIQUES -> RECRUTEMENT GN91
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrollWarlord
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de TrollWarlord Répondre en citant

Bonjour à tous et  à toutes

Un beau jour, c'est à dire aujourd'hui, je me suis mis en tête l'idée de me chercher une nouvelle alliance et pas n'importe laquelle, une alliance qui rime avec entraide et solidarité. Et puis, je me suis retrouvé ici. En voyant ces 12 valeureux membres, je me suis dit "tentons notre chance". Voilà pourquoi je me suis permis de poster ma candidature.

Quelle raison m'a poussé à quitter mon ancienne alliance, les BSG75 ?

L'inactivité sur le forum tout simplement, je faisait du monologue à longueur du temps. Et l'un des principaux dirigeants a commencé par s'ennuyer et finalement partir. 
Je suis de nature blagueur et j'aime bien papoter alors comprenez moi, une alliance qui a un forum et finalement, pour 1 messages par jour... 

Me concernant, je suis un étudiant de 20 ans habitant dans la banlieue parisienne. j'adore le football et j'adore y jouer, un grand fan de manga, particulièrement naruto & bleach et plein d'autre Smile. Ah oui j'adore jouer à warcraft, un peu ancien mais très relaxant, en particulier les DOTA, un remix de League of legends.

Concernant mon expérience d'ogame, j'ai débuté dans l'univers 17 avec un compte classé top 800. J'étais caché derrière une grosse défense, ayant plus de 100 000 lanceurs de missiles, 7000 gauss et 2000 plasma soutenu par une assez grosse flotte composé essentiellement de vb, traqueurs et destructeurs mais un beau jour, le 2 e de l'uni est venu me recycler avec ces 40 EDLM, donc j'ai arrêté ogame mais j'ai décider de revenir

Concernant mon évolution sur cet univers Mizard, je suis actuellement 1953e pour deux semaines d'inscription, je suis un joueur plutôt axé sur la défense qui se permet de construire une grosse flotte en cas d'attaque groupé. Je n'hésite pas à voler au secours des plus démunis (enfin pas trop pour le moment lool) et j'aime bien fournir des cristal ou du métal à ceux qui en manque. En conclusion, je suis un joueur défensif, mais pas inoffensif et très généreux Smile

Bon j’espère que j'ai pas été trop long et merci d'avance

bon jeu.................

ah oui, je suis souvent connecté sur ogame alors si vous avez des questions in game n'hésitez pas

Bon la j'ai vraiment fini ciao tout le monde ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oli6200
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de TrollWarlord Répondre en citant

Salut ,

Bienvenu sur le forum

Alors le seul truc qui me chiffonne c'est pour ton expérience car tu dit que avec 40 edlm il a passé ta défense ? je dirais plutôt 400 moi . et une petit question le combat c'est fini comment ? défaite ou match nul ?

tu avait quoi comme vaisseau ? en chiffre + - si tu te souviens

ta flotte dort a quai ? ou tu la ghoste ?

a bientôt

TrollWarlord
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de TrollWarlord Répondre en citant

une réponse rapide Smile.
En effet, c'étais bien 40 EDLM mais j'avais oublié de dire qu'il avait un nombre important de vaisseau tampon et surtout avec des technologies assez impressionnantes(170 170 170).
Le combat s'est terminé par un match nul mais presque l'intégralité de ma flotte était perdue, elle était composé de 20 000 chasseurs légers, 7000 vb, 1200 traqueurs et 1200 destructeurs, mais j'avais confiance en ma défense du coup je la déplaçais presque jamais. Comme quoi, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend Wink.

j'ai quand même réussi à lui en détruire deux bouboules mais la renta étais plus que satisfaisant...

DaRioS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de TrollWarlord Répondre en citant

ah bas sa, la défense sa n'apporte rien Very Happy

Tu vise quel top pour la fin de la semaine ?

Sinon Bienvenue in the Gn91 city Mr. Green

oli6200
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de TrollWarlord Répondre en citant

Merci pour ta réponse Smile

TrollWarlord
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de TrollWarlord Répondre en citant

Désolé pour le temps d'attente Smile

je vise le top 1500 la fin de la semaine, du moins je vais essayer. Espérons que je ne me fasse pas attaquer Wink

Dgexo
Conseil

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de TrollWarlord Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum Smile

Sympa le petit raid que tu t'es pris... ^^

La défense c'est le bien, mais t'es toujours passable rentable, surtout quand y'a bon derrière (et surtout si y'a une petite flotte qui fait un jolie CdR)

TrollWarlord
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de TrollWarlord Répondre en citant

Oui lol.
Ce jour devait arriver de toute manière, ça faisait un mois qu'il me sondait à intervalle de temps régulier, mais il m’attaquais pas, je pensais alors qu'il avait peur de ma défense mais non, il a juste attendu que ma flotte gagne en volume vue que j'avais décider de stopper ma def pour me focaliser sur mes vaisseaux.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Dgexo
Conseil

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de TrollWarlord Répondre en citant

endormir l'agneau et lui sauter dessus au moment ou il s'y attend pas, classique Razz

Perso non pas de questions qui me vient là ^^

DaRioS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de TrollWarlord Répondre en citant

peux tu me donner un aperçu de ton compte ? nombre de colonies, moyenne des mines, ton style de jeu actuel ?

joe bar 750
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de TrollWarlord Répondre en citant

bien venue 

TrollWarlord
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de TrollWarlord Répondre en citant

Pour l'instant je me suis concentré sur l'évolution de mes mines avec un peu de défense pour dissuader les raideurs Smile.
Donc pour l'instant, mes mines de métal sur ma planète mère et ma colonie sont au niveau de 18 et 16 pour celle de cristal. Et ma mine de deut....lvl 6 lool mais ça va pas tarder Wink.

Ensuite viendra la production en masse des vaisseaux.
ah oui j'oubliais, pour l'instant, je sonde puis j'attaque avec des pt si il y a pas de défense lol.

TrollWarlord
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de TrollWarlord Répondre en citant

Petite rectification à mon message précèdent, mes mines de métal seront au niveau 19 d'ici 5h. 

DaRioS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de TrollWarlord Répondre en citant

ok, les mines c'est le mieux mdr =D

pense à astro aussi et up le deutérium

TrollWarlord
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de TrollWarlord Répondre en citant

Oui Wink

Si vous avez d'autre questions, quelle soit personnelle (il y a des limites bien sur Smile) ou pas j'essaierais de vous répondre dans les temps ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de TrollWarlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gn91 Index du Forum -> RELATIONS PUBLIQUES -> RECRUTEMENT GN91 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006